A qui le tour ? Qui organisera les prochains Week-end EssenCiels ?

Les Week-ends EssenCiels sont des week-ends organisés par les jeunes pour les jeunes. Le principe est simple : un groupe de jeunes et son église accueillent les autres jeunes du secteur. Au menu des rencontres essentielles de l'année scolaire prochaine voici ce qui nous attend  (dans les grandes lignes, hein !) :
 
Suite à la dernière pastorale, l'église de Saint Christolles Ales se demande si elle ne va pas accueillir le prochain WE Essenciel en secteur cévenol les 8 et 9 septembre prochains ... une affaire à suivre avec attention !
 
Les 22 et 23 septembre 2018 c'est Montauban qui accueille l'évènement pour le Sud-Oust ... espérons que le cassoulet sera des meilleurs ! Puis c'est l'église de Lafitte-sur-Lot qui renouvelera pour le Sud-Oust l'exploit ... les 16 et 17 février 2019. Puis ce sera Toulouse les 27 et 28 septembre 2019 ... pfff, éblouissante organisation.
 
present
Parce qu'un bon cassoulet c'est ESSENTIEL !
 
Est-ce que les Cévennes relèveront le défis d'une organisation au top en proposant d'ici l'été les dates pour la prochaine année scolaire ... Et les autres secteurs, Aix, Paris, églises du Rhône ... c'est à vous de lancer les initiatives alors n'hésitez pas a en parler à vos pasteurs et responsables de groupes de jeunes ou encore à Harriëtte (06 14 23 61 02) qui accompagne les organisateurs.

Contactez nous !

Recevez dans votre boite email la newsletter de l’UNEPREF